mercredi 29 août 2012

H-60, ou Je flippe ma race, mais ça va...

Aujourd'hui, à peine rentrée de mes derniers jours de vacances, j'ouvre ma boîte mail, et là, ça me saute à la figure : un message de ma host mum ayant comme objet "Arrivée". Je l'ouvre en tremblant.

De : Host Mum
À : Jo
Objet : Arrivée

Bonjour Jo,

Tu dois être rentrée de vacances, maintenant. Pourrais-tu me donner ton heure d'arrivée samedi que l'on puisse s'organiser. Merci

À très bientôt,

Host Mum

Dans un moment de lucidité, je saute sur mon billet de train et tape fébrilement ma réponse, comme quoi j'arrive à St Pancras à 15h30, heure locale, que fait-on ? Réponse : je dois prendre le métro, Victoria Line, jusqu'à la station Victoria. Là, rendez-vous m'est donné devant le magasin de journaux WH Smith. Oh. Mon. Dieu.

Ça y est, fini les films et les fantasmes, bonjour l'hystérie, le trouillomètre à zéro, les bonds dans tous l'appartement. Je pars dans deux jours, mes amis et ma famille se bousculent au portillon pour me voir avant mon départ, je n'ose pas me pencher sur ma valise (neuve et géante) pour la finir, j'essaie de me dégager un créneau pour aller à la librairie acheter des petits cadeaux pour les filles... J'ai peur, je veux plus y aller, AU SECOURS !!!!!

PS : à l'auteur du commentaire anonyme : merci de m'avoir relancée ^^ Voilà des nouvelles !

PS 2 : la prochaine fois que je publierais un article, je serais sûrement à Londres... Oh. My. God. (Autant me mettre à l'anglais, hein ?)